Le ClaimsHUB est une plateforme de distribution intelligente qui gère et automatise tout échange de données entre toutes les parties impliquées dans le processus d’indemnisation.
CLAIMS MANAGEMENT
First Notification of Loss (FNOL)
Policy Search
Claim Validation
Automated Coverage Check
Automated Liability Determination
Claims History
Straight Through Processing
Subrogation
Fraud Score Configuration
Claim Scoring
Progress Reporting
Notes
Repair Management
Repair Network Management
Availability Management
Assignment of Repairer
Loss Adjuster Management
Loss Adjuster Management
Availability Management
Assignment of Adjuster
Financial Management
Invoicing
Payments
Automated Reserve Allocation
Reserve Management
Document Management
Correspondence History
Different Output Channels
Editable Correspodence
User Defined Documents
Configuration Administration
Approval Workflows
User Management
Partner Management
Workflow Administration
Service Levels
Business Rules
Web Interface
Multi-Country
Multi-Lingual
Multi-Site
Multi-Company
Multi-Customer
Multi-Product
Relation Management
Customers
Repair Shops
Loss Adjusters
Emergency Repairers
Lawyers
Others
Management Information
Operational Reports
SLA Tracker
KPI Dashboards
Geographical Data Reports
Post Calculation
Integration Architecture
Soap-based Web Services
Secure FTP Integration
Communication Channels: E-mail, Fax, Text message, Letter
Fulfilment
Payment System
Document Scanning
Building Damage Calculator
FNOL Portals
3rd Party BI Tools
Policy Administration
General Ledger
Content Data Catalogue
Car Damage Calculator
Security Features
Authentication
User/Role based Authorisation
Audit Trails
Claim Information Access Management
Back Office
Outre les fonctionnalités d’enregistrer un sinistre et de gérer les sinistres complètement tout au long de son cycle de vie complet, les fonctionnalités suivantes sont mises en œuvre :
• Rapportage, la gestion et audit
• Génération des lettres et des documents d’un sinistre
• Gestion des réserves et des paiements
Straight Through Processing (STP)
Straight Through Processing est obtenue de la manière suivante :
- La Notification du sinistre est introduite sur le portail de l’assureur
- Cette Notification est validée par le ClaimsHUB via l’interaction de services web entre le portail de l’assureur et le ClaimsHUB
- Le ClaimsHUB détermine par la suite basé sur les règles définis, la responsabilité et les prochaines étapes à suivre.
Front Office
Le ClaimsHUB peut être utilisé comme un portail de Front Office. Il permet les gestionnaires de sinistres d’enregistrer une notification du sinistre. Le ClaimsHUB est intégré avec les bases des polices des assureurs permettant la validation automatique du sinistre. La couverture et la responsabilité sont vérifiées par l’intermédiaire de règles bien définies. Le Front Office communique avec le Back-Office ainsi que toutes les informations sont disponibles dans le Back Office.
Courtier de messages
Le ClaimsHUB agit comme un courtier de messages étant responsable de la communication avec de différents systèmes externes.