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CH01

Le point de contact unique pour toutes les parties actives dans l’industrie du sinistre, en vue d’échanger des informations entre elles de manière directe,
de dynamiser le processus et d’effectuer un commerce électronique entre elles.

Le ClaimsHUB
CH02

Une gestion souple, efficiente et économique des sinistres exige une collaboration coordonnée d’un grand nombre de parties et de départements différents.
Chaque partie ou département est un spécialiste dans son domaine et possède son jargon et ses procédures propres.
Le défi pour ces parties et départements consiste à échanger des données entre elles et de partager des informations.

Différentes organisations, un objectif commun
CH03

Le ClaimsHUB rassemble et relie entre elles différentes organisations individuelles, leurs technologies et leurs sorties de données
afin de créer un environnement efficient et effectif pour les claims.

Le ClaimsHUB Zamia.
CH04
Avantages visibles, améliorations quantifiables

De ClaimsHUB biedt alles dat U mag verwachten van een platform dat moet beantwoorden aan de data-intensieve noden van de schade industrie:
Beveiliging, uitwisseling van gegevens tussen Services, gecentraliseerde data opslag, archivering en opvraging.

Le ClaimsHUB Zamia offre tout ce que vous êtes en droit d’attendre d’une plate-forme qui doit répondre aux besoins intensifs en données de l’industrie du sinistre : protection, échange de données entre services, stockage centralisé de données, archivage et interrogation.

CH05

En plus de l’interface Web, vous pouvez également communiquer avec le ClaimsHUB Zamia via messages XML.
Cette interface de messages XML permet d’échanger des informations de manière directe
entre vos systèmes back office et les services individuels qui sont actifs sur le ClaimsHUB Zamia.

Conçu pour collaborer
CH06

Le ClaimsHUB Zamia vous permet d’adopter une approche modulaire.
Vous pouvez activer des services additionnels à l’endroit et au moment où vous en avez besoin.
Vous décidez d’ajouter uniquement de nouveaux services au moment où ils possèdent une plus-value pour votre entreprise.

Une approche modulaire
CH07

Zamia occupe un positionnement unique au centre de la communauté du sinistre.
Nous écoutons les désirs de nos clients, anticipons et répondons à la future demande du marché, et utilisons notre approche « outside-in »
pour mettre les organisations au sein de la communauté du sinistre sur la même ligne.

Basé sur une connaissance opérationnelle approfondie.
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Le ClaimsHUB est une plateforme de distribution intelligente qui gère et automatise tout échange de données entre toutes les parties impliquées dans le processus d’indemnisation.

CLAIMS MANAGEMENT

First Notification of Loss (FNOL)

Policy Search

Claim Validation

Automated Coverage Check

Automated Liability Determination

Claims History

Straight Through Processing

Subrogation

Fraud Score Configuration

Claim Scoring

Progress Reporting

Notes

Repair Management

Repair Network Management

Availability Management

Assignment of Repairer

Loss Adjuster Management

Loss Adjuster Management

Availability Management

Assignment of Adjuster

Financial Management

Invoicing

Payments

Automated Reserve Allocation

Reserve Management

Document Management

Correspondence History

Different Output Channels

Editable Correspodence

User Defined Documents

Configuration Administration

Approval Workflows

User Management

Partner Management

Workflow Administration

Service Levels

Business Rules

Web Interface

Multi-Country

Multi-Lingual

Multi-Site

Multi-Company

Multi-Customer

Multi-Product

Relation Management

Customers

Repair Shops

Loss Adjusters

Emergency Repairers

Lawyers

Others

Management Information

Operational Reports

SLA Tracker

KPI Dashboards

Geographical Data Reports

Post Calculation

Integration Architecture

Soap-based Web Services

Secure FTP Integration

Communication Channels: E-mail, Fax, Text message, Letter

Fulfilment

Payment System

Document Scanning

Building Damage Calculator

FNOL Portals

3rd Party BI Tools

Policy Administration

General Ledger

Content Data Catalogue

Car Damage Calculator

Security Features

Authentication

User/Role based Authorisation

Audit Trails

Claim Information Access Management

Back Office

Outre les fonctionnalités d’enregistrer un sinistre et de gérer les sinistres complètement tout au long de son cycle de vie complet, les fonctionnalités suivantes sont mises en œuvre :
• Rapportage, la gestion et audit
• Génération des lettres et des documents d’un sinistre
• Gestion des réserves et des paiements

Straight Through Processing (STP)

Straight Through Processing est obtenue de la manière suivante :

  • La Notification du sinistre est introduite sur le portail de l’assureur
  • Cette Notification est validée par le ClaimsHUB via l’interaction de services web entre le portail de l’assureur et le ClaimsHUB
  • Le ClaimsHUB détermine par la suite basé sur les règles définis, la responsabilité et les prochaines étapes à suivre.

Front Office

Le ClaimsHUB peut être utilisé comme un portail de Front Office. Il permet les gestionnaires de sinistres d’enregistrer une notification du sinistre. Le ClaimsHUB est intégré avec les bases des polices des assureurs permettant la validation automatique du sinistre. La couverture et la responsabilité sont vérifiées par l’intermédiaire de règles bien définies. Le Front Office communique avec le Back-Office ainsi que toutes les informations sont disponibles dans le Back Office.

Courtier de messages

Le ClaimsHUB agit comme un courtier de messages étant responsable de la communication avec de différents systèmes externes.