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THE CLAIM IS THE MOMENT WHERE THE PROMISE
OF THE PREMIUM IS KEPT OR BROKEN
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Innovation et automatisation

Zamia propose des solutions innovantes qui profitent à la société à court, moyen ou long terme.
Automatisation de processus standards est le moyen de rendre une entreprise plus compétitive contre les concurrents.
Zamia solutions aident pour y arriver.

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Solutions flexibles sur mesure

Zamia se concentre sur l'offre de solutions adaptées à ses clients.
Cela permet à l'entreprise de se concentrer pleinement sur son processus d'affaires.

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Logiciels liés aux réclamations d'assurance

Notre logiciel est utilisé par les assureurs, les agences d'expertise, les garages, les réparateurs et accélère le traitement de ces dommages.
L'automatisation et l'efficacité des flux de communication réduisent considérablement les coûts pour les utilisateurs.

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Dacca

Dacca fournit une solution pour le calcul du coût de réparation d’une revendication immobilière.

Basé sur une vaste base de données contenant les prix de travail et des matériaux, un calcul détaillé est établi qui sert de résultat pour régler la réclamation financière ou par la réparation en nature. 

ClaimsHUB

Zamia développe des solutions informatiques et propose des services partagés et de la consultance aux assureurs et à l’industrie du sinistre. Zamia développe et gère des solutions pour le traitement de sinistres partiellement externalisé, des solutions pour le calcul de sinistre, pour l’agenda et la planification d’itinéraire des experts internes, et propose une consultance dans ces domaines.

Zamia est une entreprise offrant une plate-forme collaboratif central de gestion des sinistres pour l’industrie des assurances et ses partenaires commerciaux, permettant à toutes les parties impliquées dans le processus de gestion des sinistres d’échanger des informations de manière sécurisée et structurée.

Zamia prend en charge le processus de gestion de sinistres complet .

Loss Assessment Software Solution (LASS)

La solution d’Expertise de Zamia (LASS) est le logiciel pour les bureaux d’expertise et d’inspecteurs qui est basé sur le ClaimsHUB.

LASS permet les experts de recevoir les missions et de compléter les rapports d’expertise en direct et de les retourner à l’assureur, via un accès web simple sur leurs tablettes.

Revidea

Revidea fournit la solution pour visualiser la situation d’un client via Internet. La solution est fournie en tant que service Cloud, permettant de brancher facilement votre entreprise à une solution de streaming standard.

En tant qu’utilisateur de Revidea, vous pouvez créer une session streaming et inviter votre client à démarrer cette session.  Vous pouvez également inviter d’autres participants à cette session de streaming.